Caractéristiques de la propriété

  • Air conditionné
  • Piscine privée
  • Satellite / Câble
  • Téléviseur et lecteur de DVD dans le séjour et les chambres
  • Wi-Fi internet

5*  VILLA KANYA

Points clés

  • Hébergement pour 8 personnes
  • Piscine privée avec pavillon extérieur pour la relaxation
  • Villa de style familiale
  • Design de style asiatique et tropical
  • Cadre idyllique
  • A 350 mètres de la superbe Surin Beach
  • Située dans un domaine résidentiel sécurisé
  • Emplacement de choix

Cette villa lumineuse de style tropical asiatique avec piscine privée est située dans le domaine résidentiel de Surin Spring à Phuket. Idéale pour les familles et groupes d’amis, elle dispose de 4 chambres et est située dans un lieu paisible à 350 mètres de la célèbre Surin Beach.

Villa 4 chambres à proximité de la plage

Située à proximité de la célèbre Surin Beach, cette superbe demeure a été imaginée pour les voyageurs exigeants. La villa 4 chambres – Villa Kanya – fait partie du domaine résidentiel privé de Surin Springs à Surin qui est située sur une colline verdoyante près d’un étang naturel. Ce cadre unique donne un fort sentiment de tranquillité bien qu’étant non loin du cœur de la chic Surin et à seulement 350 mètres d’une des plus belles plages de Phuket

Cette superbe villa de 4 chambres et 5 salles de bain dispose de deux bâtiments dont une sur deux étages. Le premier bâtiment est constitué au rez-de-chaussée d’un séjour, d’une salle de bain, d’une cuisine, ainsi que d’une des chambres. L’étage supérieure est, elle, dédiée à la chambre principale. Le second bâtiment dispose des deux chambres restantes. La terrasse spacieuse est entourée de pelouse et de palmiers et propose un sala qui donne sur la piscine couleur azure. Il s’agit de la résidence ultime pour se détendre et profiter au maximum de l’atmosphère chaleureuse et tropicale.

Surin Beach, Thalang

Surin a tout pour elle: une plage de sable blanc, une eau bleue cristalline, des restaurants décontractés et chics, une vie nocturne animée (Catch est un des clubs les plus anciens et populaires sur l’île) et des clubs de plage tels que Bimi et Zazada. Egalement à ne pas manquer, les shows de Fantasea à Kamala qui est 10 minutes de route.

Hébergement

Chambres

Toutes les chambres disposent d’un lit King Size et tout ce dont on pourrait désirer pour des vacances de rêve. Les escaliers près de l’entrée vous mènent à la chambre principale qui est équipée d’un dressing et d’une superbe vue sur les rizières. Une des chambres situées au rez-de-chaussée met à disposition un téléviseur avec lecteur de DVD, une grande sélection de films, ainsi qu’un jardin séparé – idéal pour bouquiner ou profiter d’un café dans la tranquillité.

Salles de bains

La villa dispose en tout de 5 salles de bain. Chaque chambre bénéficie de sa propre salle de bain avec douche et 3 baignoires sont réparties entre elles.

Cuisine

La cuisine moderne de style occidental est entièrement équipée, mettant notamment à disposition un four et un micro-ondes – idéal pour la préparation d’un plat. Une femme de chambre peut également cuisiner pour vous pour un coût additionnel et l’endroit dispose de nombreux lieux de restauration.

Salon

Cosy avec son parquet en bois, ses meubles de grande qualité et son équipement de divertissement, le séjour offre également accès et une vue sur la piscine. Tout pour vous proposer un confort optimal.

Salle à manger

La salle à manger donne sur la piscine et peut accueillir 4 convives. Il est néanmoins possible de déjeuner à l’extérieur. Vous tomberez d’ailleurs amoureux de la vue sur l’eau que propose le sala, où vous pouvez dîner, profiter d’un cocktail ou d’un repas romantique, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau!

    • Arrivée: 13:00 / Départ 11:00
      (arrivée et départ flexibles selon disponibilités)
    • Minimum 3 Nuits (sauf en haute saison)
    • Caution de garantie:  10.000 THB /270 €

Prix par nuitée pour la propriété :

Du 16.01 > 17.04 = 30.681 THB / 829 €

Du 18.04 > 31.10 = 27.689 THB / 745 €

Du 01.11 > 14.12 = 30.681 THB / 829 €

Du 15.12 > 15.01 = 39.627 THB / 1.071 €  –  10 nuitées minimum

Le prix de référence est celui indiqué en monnaie locale, le Bath Thaïlandais (THB)

Le prix indiqué en € (basé s/1 €= 37 THB) est indicatif et variable en + ou en – selon la fluctuation du taux de change

Confirmation de prix à la réservation

Fiche de réservation provisoire :

Termes et Conditions.*

S'il vous plaît patienter ...
 

Qu’est ce qui est inclus ?

  • Electricité inclut: 57Kw/jour
  • Support client 24/7
  • Eau inclut: Gratuit
  • Excursions à prix réduits
  • Service quotidien de femme de ménage
  • Serviettes changées tous les 2 jours
  • Toutes les taxes et frais de service
  • Draps changés tous les 4 jours
  • Wi-Fi gratuit illimité

Suppléments sur demande (sélectionnable au moment de la réservation)

  • Transfert aéroport
  • Location de voiture
  • Chef cuisinier privé
  • Excursions
  • Babysitter
  • Lit supplémentaire
 Aménagements Généraux
 Installations Pour La Cuisine
 Restauration
 Divertissement
swimming pools Piscine & Spa
 Installations Extérieures

Property Features

  • Air Conditioning
  • Private Pool
  • TVA & DVD reader in each bedroom
  • Wi-Fi internet

Description

5* VILLA KANYA

Key Features

  • Sleeps up to 8 people
  • Private pool with beautiful pavilion for relaxation
  • Family style villa
  • Tropical South East Asian design
  • Restful green- and lake- views
  • 350 meters away from gorgeous Surin beach
  • Located in a gated development
  • Competitive holiday location

This light-filled tropical Asian style Villa with private pool is located at Surin Spring Estate in Phuket. Ideal for family holidays and reunions, the 4-bedroom home away from home is only 350 meters away from the prominent Surin Beach, yet in a secluded and peaceful area.

4 Bedroom Villa near the beach for rent

Situated in close proximity to renowned Surin beach, this breath-taking island abode has been made for truly selective travellers. The four-bedroom Villa Kanya is a part of gated Surin Springs Estate in Surin and nestled on a green hill next to a natural spring-fed pond. This unique setting gives it a sense of deep tranquility while allowing you to still be in the heart of upscale Surin hustle, and mere 350 meters from one of the Phuket’s loveliest beaches.

This stunning 4-bedroom 5-bathroom villa encompasses two buildings of which one has two stories. In the first building, the ground level features the living, dining and kitchen areas as well as one of the bedrooms, and the master bedroom located on the floor above. The other building features two remaining ground floor bedrooms. A spacious terrace laced with a grassy lawn and palm trees is between them, boasting a covered sala-pavilion and overlooking the azure pool. This is the ultimate location to unwind and enjoy tropical warmth to the fullest.

Surin Beach, Thalang

Surin area has it all: a white sand beach complemented by bright blue ocean and skies, casual and upper-class restaurants, nightlife (Catch is one of the oldest and most popular clubs on the island) and Beach Clubs such as Bimi and Zazada. You also shouldn’t miss out on Phuket Fantasea Show in Kamala that is a 10 minute drive away.

Accommodation

Bedrooms

All bedrooms have king-size beds as well as everything one desires on a dream holiday. The staircase near the entrance takes you to the master bedroom that has a dressing room and a stunning view across the rice paddies. One of the ground level bedrooms has a TV with a DVD player and a great selection of movies to choose from, plus a small separate garden suitable for reading or enjoying a quiet morning coffee.

Baths

The villa has a total of 5 bathrooms. Each room has an en suite bathroom with a shower, and there are 3 bath tubs in total as well.

Kitchen

A classical modern-style European kitchen is fully equipped and with a microwave oven, so meal preparation will be seamless if you choose to cook yourself. Having the maid cook for you is available at an additional cost, and the area has many eateries to choose from as well.

Living Room

Cozy with its wooden floors, high-quality furniture and an entertainment system, the living room also features a magnificent view and opens up to the pool area. All in order for you to experience relaxation at its finest.

Dining Room

The dining room opens up to the pool and seats 4 people. Outdoor dining is also available, and you will fall in love with a lake-view sala where you can have dinner, cocktails or a romantic meal no matter whether there is rain or shine.

Accommodation and Facilities

  • Check-In: 13:00 / Check-Out 11:00
    (early check-in and check-out subject to availability)
  • Minimum 3 Nights (Except in peak season)
  • Refundable security deposit: 10,000 THB / 244 £ GBP / 270 € /  320 US$

Price per night for the property :

From  16.01 > 17.04 = 30.681 THB / 748 £ GBP /  829 € /  990 US$

From 18.04 > 31.10 = 27.689 THB / 675 £ GBP / 748 € / 893 US$

From 01.11 > 14.12 = 30.681 THB / 748 £ GBP / 829 € / 990 US$

From 15.12 > 15.01 = 39.627 THB / 967 £ GBP / 1.071 € / 1.278  US$ – 10 nights minimum

* The reference price is indicated in local currency, the Thaï Bath (THB)

* Prices indicated in £,€ or US$ (1 GBP= 41 THB) (1 € = 37 THB)  (1 US$ = 31 THB) are indicative and variable in + or – depending the fluctuation of the exchange rate

* Price confirmation at booking

Provisional booking form :

Booking conditions.*

Please wait...
What is included ?

  • Electric allowance: 57Kw/day
  • 24/7 on call customer support service
  • Water allowance: free
  • Tours and excursions at discount rate
  • Daily maid service
  • Towels changed after 2 days of use
  • All taxes and service charges
  • Sheets changed after 4 days of use
  • Unlimited free Wi-Fi

Extras on request (Available at booking)

  • Airport Transfer
  • Car Rental
  • Private Chef
  • Excursions
  • Babysitter
  • Extra Bed
 General Facilities
 Kitchen Facilities
 Dinning Room
 Entertainment
swimming pools Pool & Spa Facilities
 Outdoor Facilities